Bilan touristique 2015

L’hiver 2015 est très correct. L’enneigement et la météo sont propices aux activités touristiques hivernales. L’ensemble des prestataires touristiques semblent satisfaits de cette saison. Accéder au bilan annuel 2015 complet…

15_bilan_h

L’été 2015 en vallées d’Ax est moyen. Le cœur de saison est décevant. L’arrière-saison compte de plus en plus. Le thermalisme est moteur dans l’activité touristique avec des effectifs de curistes à la hausse. Une saison correcte selon les prestataires du tourisme mais sans plus. Accéder au bilan annuel 2015 complet…

15_bilan_e

Tout au long de l’année, les courts séjours de dernière minute (facteur météo) sont en plein essor avec des clients à la recherche de bons plans hébergement. La location de particuliers à particuliers se développe.

Accéder au bilan annuel 2015 complet…

2 réflexions sur « Bilan touristique 2015 »

  1. Ping : L'OT met en place des indicateurs d'activité - Manuel Qualité Tourisme - Nos engagements envers...Manuel Qualité Tourisme – Nos engagements envers…

  2. Ping : L'OT définit son positionnement par rapport à la clientèle - Manuel Qualité Tourisme - Les engagements de l'Office de Tourisme envers...Manuel Qualité Tourisme – Les engagements de l'Office de Tourisme envers…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.