Lancement de la “Place de Marché”, le circuit court de l’Ariège

L’Agence de Développement Touristique de l’Ariège avec les Offices de Tourisme ont lancé depuis plus d’un an une réflexion sur les évolutions des outils de commercialisation du réseau, en vue d’anticiper l’arrêt de la centrale de réservation et de basculer vers une PLACE de MARCHE qui met directement en relation le Client vers le Producteur, sans intermédiaire.

Le Conseil Départemental de l’Ariège a investi sur un outil développé par Alliance Réseaux permettant de professionnaliser les acteurs touristiques en se distribuant sur différents canaux tout en développant leur propre commercialisation.

C’est quoi la E-distribution ? C’est quoi une place de marché ?

Visionnez le document explicatif : 05 06 18 E-distribution et Place de Marché

De l’étude à l’action… Depuis septembre, l’outil est désormais lancé sur le site du l’agence de développement touristique de l’Ariège : https://reservation.ariegepyrenees.com/ ; il est en cours de développement sur le site de l’Office de Tourisme des Pyrénées Ariégeoises et de la station d’Ax 3 Domaines.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations à ce sujet, contacter le Pôle Commercial de l’Office de Tourisme : Aurélia Durrieu.

Je n’ai pas d’outil de vente en ligne – Fiche place de marché-pyrenees-ariegeoises

J’ai un outil de vente en ligne – Fiche place de marché-pyrenees-ariegeoises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *