Evolution du Bulletin d’Enneigement

Logo Bulletin Neige

Comme ont pu le constater nos partenaires qui le reçoivent tous les jours, le bulletin d’enneigement a subi une cure de rajeunissement !

Outre le design, un ensemble d’améliorations a été apporté afin de répondre à toutes les attentes de nos adhérents, skieurs et visiteurs.


Les évolutions portent sur :

– Lecture Améliorée
Les bulletins en vitrine dans les points infos de l’office gagnent en lisibilité. Caractères grossis, bulletins imprimés en couleurs, détails des pistes suivant le niveau.

– Plus d’interaction
Sur le site Internet, les bulletins proposent plusieurs liens pour consulter la météo suivant chaque station de ski, pour connaître l’information routière en temps réel ou pour être redirigé vers les sites web des stations.

– Meilleure diffusion
En plus du site Internet, les bulletins sont consultables depuis la page Facebook de l’Office de Tourisme sur l’application Bulletin d’enneigement. Les bulletins sont optimisés pour une lecture depuis une tablette ou un smartphone.

– Mise à jour plus fiable
Les informations sont mises à jour en temps réels. La saisie des informations a été simplifiée limitant les erreurs lors de la saisie. En interne, le gain de temps lors de la mise à jour accroît la disponibilité des conseillères en séjour pour les visiteurs, notamment pendant les périodes de forte affluence (weekend, vacances).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.