Assemblée Générales 2021 – Compte-rendu

Les adhérents de la Haute Ariège et du Pays de Tarascon avaient rendez-vous ce jeudi 21 octobre pour l’assemblée générale annuelle de l’Office de Tourisme.

Crédit photo: OTPA D Debacker

Cet événement hybride, organisé en présentiel et en visioconférence, réuni une soixantaine de partenaires. Le compte rendu d’activités 2020 et le plan d’actions 2021 portant sur le partenariat, le conseil en séjour, la qualité, la commercialisation, la communication, les comptes, l’observation sont exposés et adoptés. Le président, Xavier Fuentes, présente les derniers investissements
portés par les collectivités : téléphonie unique, carnet de voyage numérique et aménagement du futur point informations de Vicdessos. Les orientations 2022 sont abordées.

A l’issu de cette Assemblée Générale, un atelier dynamique sur le tourisme durable et responsable est proposé aux adhérents, animé par Christophe Lhez et David Anglade.

Un prochain rendez-vous pour les acteurs touristiques du territoire est envisagé pour lancer la saison d’hiver 2021-2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.