Bilan congrès Ludovia

.Démarrage officiel le lundi 26 août à 9h, fin officielle le jeudi 29 août à 14h : 3 jours et demi de rencontre entre le monde enseignant (professeurs, rectorat, académie, ministère de l’Education Nationale) et les nouvelles technologies (créateurs de logiciels spécialisés, éditeurs, sociétés informatiques, chercheurs)

. Plus de 700 personnes inscrites officiellement aux journéespubludovia2013-300x300

. 291 personnes hébergées (cette année étaient hébergés par l’OT uniquement les invités de Ludovia), dans 11 structures d’hébergement différentes, représentant 652 nuitées pour 3 nuits. (Les personnes ayant réservé hors Office de Tourisme ne sont pas comptabilisées.)

. 1 840 personnes servies sur 7 repas.

. Le chef de projet de Ludovia, a confié la partie logistique à l’office de tourisme. Une telle organisation fait appel à de nombreux postes tels que : la location de salles, l’équipement WIFI, le montage de chapiteau et l’électrification, le personnel technique (sondier, régisseur salle, agent d’entretien, agent mairie…), le gardiennage, le transport, la restauration, les activités extra telles que les Bains du Couloubret, les partenariats pause café/fontaines à eau/décoration florale, ainsi que l’hébergement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.