G2A Consulting prend la suite de Comète

Le bureau d’étude Comète ayant cessé son activité, la Communauté de Communes des Vallées d’Ax a missionné le Cabinet G2A Consulting afin d’assurer la continuité de l’étude et de l’observation touristique et économique de notre territoire dès cet hiver.

Ce tableau de bord est un véritable outil de pilotage et permettra d’améliorer la connaissance du remplissage de la destination et la performance des marchés.

A ce titre, les représentants de G2A, Gilles Revial et Oriane Rocchia, seront présents sur les Vallées d’Ax et rendront visite aux différents hébergeurs professionnels disponibles le lundi 21 mars prochain.
L’objet de ces visites est de :
–    Prendre contact
–    Collecter les données de fréquentation et l’origine des clientèles sur l’ensemble de la saison.

Tout comme Comète, G2A garantit la stricte confidentialité des données collectées. L’ensemble de ces données restent la propriété exclusive des agences, hôteliers, résidences, village vacances, gite…et ne sont transmises à l’Office de Tourisme et à la Communauté de Communes des Vallées d’Ax, que des données « digérées, agrégées » et entièrement anonymes.

Le bilan Hiver 2015/2016 de fréquentation sera présenté ultérieurement par un représentant de G2A. Nous ne manquerons pas de vous transmettre les date et lieu de ce moment d’échanges et de partage entre acteurs du tourisme.
g2ahttp://www.g2a-consulting.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre l\'équation * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.