L’Office de Tourisme recommande “Je booste ma reprise: le top 9 des actions incontournables” de l’ADT

L’Agence Départementale du Tourisme de l’Ariège a proposé le webinaire “Je booste ma reprise: le top 9 des actions incontournables” le 18 juin 2020 à l’ensemble des professionnels du tourisme du territoire.

Nous recommandons fortement à tous les professionnels du tourisme des Pyrénées Ariégeoises la mise en oeuvre de ces actions:

  1. J’informe ma clientèle sur les mesures que je prends pour l’accueillir dans les meilleures conditions, en évitant une communication trop anxiogène.
  2. Je rassure mes futurs clients et je n’hésite pas à faire de certaines consignes sanitaires un point fort de mon offre !
  3. Je vérifie que toutes les informations concernant ma structure sont bien à jour (site internet puis tous les supports tels que réseaux sociaux, annonces en ligne, sites d’avis…).
  4. Je réactive mon fichier client!
  5. Je communique sur ma flexibilité.
  6. Je valorise les besoins essentiels post-Covid des clientèles en retravaillant mes contenus et offres commerciales: retrouvailles, plaisirs simples et essentiels.
  7. Je cible une clientèle locale ou régionale.
  8. Je suis un ambassadeur convaincu de ma destination !
  9. Je bichonne mes visiteurs avec un accueil personnalisé tout au long du parcours clients (avant, pendant et après le séjour).

Toutes les actions détaillées ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *